• * Collecte alimentaire au profit du Trèfle à 4 feuilles - merc 27 juin

    Outre nos missions de représentation des parents, d'informations,de soutien financier des écoles... l'une des directions que nous avons souhaité prendre l'année dernière est le renforcement du lien social à Bouloc, et plus précisément envers les associations caritatives que sont Baobab 31 et le Trèfle à 4 feuilles.

    Ainsi pour Baobab 31 qui oeuvre au Sénégal, nos avions offert les dessins, feutres et crayons de couleurs à l'issue du forum des associations de septembre 2011.

    Pour le Trèfle, c'est en cette fin d'année que nous organisons une collecte alimentaire, ciblant entre autres des produits à l'attention des enfants comme le cacao en poudre, les céréales de petit déjeuner, compotes, desserts bébé et même couches et produit d'hygiène. Bien que ces derniers ne soient pas de première nécessité, l'association les propose aux familles qui lui sont adressées par les assistantes sociales, car ils en ont besoin.

    Le Trèfle apporte en effet une aide précieuse à de nombreuses familles sur notre secteur, souvent des familles monoparentales, qui ont des difficultés financières importantes.

    Nous savons que parler de la ''misère" ou de la différence à de jeunes enfants surtout, n'est pas chose facile, et nous espérons que chaque parent saura trouver les mots pour expliquer notre initiative.

    Et afin de récompenser nos jeunes donateurs, nous leur offrirons un diplôme de la générosité, afin qu'ils soient fiers du geste accompli.

    Nous vous remercions d'avance pour votre participation et vous attendons mercredi 27 juin à l'Alae à partir de 7h30-7h45 et devant les écoles aux heures d'ouverture, matin et midi, en compagnie de bénévoles du Trèfle, qui pourront vous apporter renseignement sur leur action, ou répondre à vos éventuelles questions.

    Bien cordialement,

    pour l'équipe des parents d'élèves Fcpe de Bouloc, Nathalie Torroglosa

      

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :